lundi 22 avril 2013

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions - C.C Hunter


Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous. Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.



J’ai été contente de retourné dans l’univers magique de ce livre avec notre Kylie, la couverture est super jolie, comme celle des tomes précédant.

De retour à Shadow Falls avec Kylie et ces amis, ce tome est beaucoup plus calme que les tomes précédant, il ne se passe pas grand-chose a pars vers la fin du livre il se passe enfin un peu d’action elle est suivi par un vampire escroc , Kylie est aussi hanté par un nouveau fantôme qui serais amnésique qu’elle aimerait aider, mais il se pourrait qu’il soit mauvais et pas très bavard et il vient remettre à Kylie un message pas très rassurant « l’un vit, l’autre trépasse », et on cherche à savoir ce qui lui est arrivé, pour moi chercher à savoir ce qui était arrivé et qui était ce fantôme m’a plu, c’était un peu le challenge du bouquin.

Au final mon avis ne changera pas du tome 2, je me suis pas forcément ennuyé, mais la lecture ne changer pas plus que ça du tome 2, car l’héroïne est toujours à la recherche de son espèce surnaturelle, mais on découvre qu’à la fin ce qu’elle est enfin et ça c'était quand même un des points très importants du livre, l’intrigue est menée avec génie jusqu’au bout, elle se pose bien sur toujours les mêmes questions sur son amour avec Lucas – Derek.

J’ai quand même hâte de continuer la suite car quand on commence lire cette saga on a du mal à s’en séparer et cette saga reste magique pour moi ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire