Accéder au contenu principal

Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée - Jennifer L. Armentrout


Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée - Jennifer L. Armentrout 
Éditions J'ai Lu
478 pages

En parallèle de son travail à la confiserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Autant dire qu'au cœur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d'une étrange histoire liée à la maison voisine de Lucian De Vincent, elle se demande comment parvenir à y pénétrer. Lors d'un bal masqué, elle tombe sous le charme de Devlin De Vincent, le frère de Lucian, surnommé "le diable". Si le ténébreux Devlin accepte de l'aider, Rosie pourrait entrer dans la demeure hantée et mener à bien sa mission. Or, bien que profondément troublé par elle, Devlin se méfie...



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Nous continuons la rencontre des frères De Vincent, cette fois dans ce dernier tome, nous faisons la connaissance de Devlin, l’ainé de la fratrie. Déjà dans les tomes précédents ce personnage m’intriguait énormément, sa froideur, son côté très mystérieux m’attirait beaucoup et je dois dire que ce dernier tome est le meilleur pour moi !


Rosie est une jeune femme qui travaille dans la boutique de pralines familiales et sur son temps libre elle part chasser les fantômes avec son équipe, elle adore tout ce qui touche aux phénomènes surnaturels. C'est quelqu'un d'extravertie, de pétillante et elle n'a surtout pas sa langue dans sa poche. 

Devlin est surnommé le diable par les magazines people, il est très froid, très calculateur et ne fais confiance à personne. Il est plein de surprises et son personnage est très captivant. Il va enfin révéler sa réelle personnalité à Rosie et lever un poids qui pèse trop lourdement sur ses épaules depuis tant d'années.

Deux caractères différents, deux mondes différents, mais pourtant l'amour aura raison d'eux ! J'ai adoré les échanges entre eux, c'est explosif et jouissif à souhait. J'ai adoré découvrir enfin les secrets enfouis de cette famille !

Ce dernier tome est donc mon préféré de la saga, on y retrouve la famille au complet et ça fait plaisir de voir que pour les deux autres frères tout se passe pour le mieux et que les projets de familles avancent au mieux, on les quitte avec un immense pincement au cœur.
Cette saga aura été une très belle découverte qui allie amour, suspense et une touche légère de paranormal.






https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera