Covenant, tome 4 : Apollyon - Jennifer L.Armentrout
Éditions J'ai Lu
445 pages
Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.
Alors que le chaos règne sur Terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.
Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? À moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?
J'avais adoré le tome 3 évidemment comme tous les autres tomes. J'étais super contente de me plonger dans ce tome là !
Avec la fin qu'on a eue dans le tome précédent, c'était une urgence de se jeter dans ce 4ème tome. J'ai adoré suivre encore les péripéties de nos personnages et il y en a un paquet ! J'ai trouvé pas mal de longueurs tout de même au début, ce n'est que vers les 150 dernières pages que l'action se met en place très rapidement, une guerre épique et violente ! Il y a aussi beaucoup de découvertes liées à la mythologie grecque, et ce, de plus en plus dans les tomes et j'ai vraiment adoré où l'auteure nous emmène avec !
Alex apprend à gérer ses nouvelles capacités d'Apollyon, les rapprochements avec Aiden sont bien plus exploités et c'est un réel plaisir à suivre ! Alex s'est beaucoup assagis et réfléchis un peu plus dans ces décisions, elle prend conscience que beaucoup de choses reposent sur elle et elle prend son rôle très au sérieux, quitte à se mettre en danger elle même.
Beaucoup d'émotions dans ce tome, nous passons des rires aux larmes, JLA maîtrise à la perfection son univers et ce n'est que parfaitement parfait ! Vivement la suite au mois de juin pour découvrir la fin de cette belle aventure.
Commentaires
Enregistrer un commentaire