samedi 11 mars 2017

Hope(less), Tome 1 : Le jugement des six - Melissa Haag

Résultat de recherche d'images pour "melissa haag le jugement des six"

Hope(less), Tome 1 : Le jugement des six - Melissa Haag
Auto-édité
372 pages 

Le cerveau de Gabby fonctionne comme un véritable radar, ce qui s’avère très pratique pour éviter les gens. Surtout les hommes. Ils semblent tous un peu trop l’apprécier. Sa différence l’a rendue solitaire, mais elle s’y est habituée. Plutôt bien. Même si, au fond, elle regrette de ne pas savoir pourquoi elle est différente des autres. 

En quête de réponses, elle découvre alors une communauté secrète de loups-garous. Elle va s’immerger dans leur culture et apprendre à connaître leur monde, jusqu’à sa rencontre avec Clay. Il est négligé, sujet à des sautes d’humeur, intense sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, et il croit que Gabby est faite pour lui. 

Elle va devoir employer tous les stratagèmes possibles pour convaincre Clay de s’en aller, et toute sa volonté pour ne pas tomber amoureuse de lui en découvrant peu à peu l’homme qui se cache sous des abords aussi frustes.

Avec Hope[less], le premier tome de la série Le Jugement des Six, plongez dans le monde captivant des loups-garous, où les jeunes femmes sont douées d’aptitudes inexpliquées


Je souhaite remercier Laure Valentin la traductrice de ce livre pour ce service presse !

Gabby est une jeune fille de 16 ans, elle est orpheline et vit dans une famille d'accueil. Elle possède une capacité unique et incroyable, elle attire les hommes d'une façon déroutante et déconcertante. Et en plus de ça, elle est capable de voir un halo de couleur au-dessus des personnes. Elle se pose des questions sans cesse sur tout ce qui lui arrive et n'arrive toujours pas à trouver des réponses. Elle va faire la rencontre de Sam, un loup-garou, qui deviendra par la suite son "père" adoptif. Elle accepte de vivre avec lui, et va essayer de comprendre ce qu'elle est et pourquoi elle est différente. 

J'ai vraiment adoré cette lecture, dès le début, on est lancé dans le vif du sujet, pas le temps de se poser, on fait directement la rencontre de Sam ainsi que la communauté des loups-garous. On apprend que Gabby à le potentiel de devenir l'âme sœur d'un loup-garou, c'est alors qu'elle va procéder à des présentations avec plusieurs loups-garous pour voir si elle trouve sa moitié. Au dernier rassemblement, elle va trouver sa moitié qui est Clay, un jeune garçon qui ne parle pas...

Même si Clay ne parlait pas, je me suis vraiment attaché à ce personnage, qui est attentif et très attentionné envers Gabby. 
Gabby est une fille qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres et souhaite faire ce qu'elle veut quand bon lui semble, j'ai bien aimé son caractère. 
La romance est très douce et se fait très lentement. 

La plume de l'auteure est fluide, très agréable à lire et prenante. La fin est juste impossible, je veux connaitre la suite tout de suite !

Je suis très contente d'avoir eu l'occasion d'avoir pu découvrir cette belle lecture, si vous aimez les loups-garous ainsi que la romance surnaturelle, n'hésitez pas et foncez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire